Utility Menu French

National Association of Pharmacy Regulatory Authorities

Provinces French

Main navigation French

Mises à jour de l’ANORP - 31 mai 2022

OFFRE D'EMPLOI DE L’ANORP : Spécialiste de la pratique de la pharmacie

L'Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP) est présentement à la recherche d’un spécialiste de la pratique de la pharmacie. Ce rôle fournira une expertise dans la pratique de la pharmacie qui peut être appliquée aux activités professionnelles et réglementaires courantes de l'ANORP, y compris la direction de projets clés de l'ANORP sur des questions touchant la réglementation de la pratique de la pharmacie et le soutien au travail de l'ANORP lié à la pratique professionnelle ou aux questions réglementaires.

Le candidat idéal serait un pharmacien autorisé avec un minimum de cinq ans d'expérience dans la pratique de la pharmacie dans un hôpital ou un établissement de santé et ayant idéalement de l’expérience dans la préparation de produits stériles en pharmacie. Cet individu serait apte à travailler sur de grands projets, y compris la gestion des tâches et des échéanciers, l'animation de réunions, l'établissement de relations avec les parties intéressées et la collaboration avec divers groupes aux points de vue variés en vue d'établir un consensus. L’individu aurait également de l'expérience dans la mise en application de ses habiletés excellentes de recherche, de résolution de problèmes, de jugement et d’analyse à la recherche et au développement de politiques.

Nous invitons les candidats intéressés à consulter l'offre d'emploi détaillée (en anglais) pour une description des responsabilités clés, des exigences et de la manière de postuler.